vendredi 23 décembre 2016

Adam et Ève n°40


Salut à tous et toutes ! Eh bien voilà, nous avons franchi le palier des 40 pages publiées sur ce blog (en vrai, je m'approche plus d'une centaine de pages dessinées), et c'est également la dernière page de l'année.

Je ne vais pas refaire un tour de cette année passée, je préfère me concentrer sur ce que j'ai envie de faire pour ce blog l'année prochaine et les suivantes. Et il y'en a beaucoup. Par exemple en ce moment, je travaille de nouveau sur une série du blog qui va évoluer dans une direction très différente de ce qu'elle était au départ. Il y' a vraiment une remise en question sur le plan scénaristique déjà, mais aussi sur le visuel, afin d'arriver à faire ce que j'ai en tête et ce que j'aimerais lire. Car un auteur n'est au final qu'un lecteur qui fait les livres qu'il aurait voulus lire. Et je suis très curieux de voir le résultat final et vos réactions lorsque le retour sera opéré. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ! :)

Aucun commentaire: