vendredi 24 avril 2009

Ce que j'ai fait cette semaine

En résumé des planches (je vais pas les postés quand même) Robin des bois et dédicace :

Robin des bois :

Le premier a été réalisé Mercredi, le deuxième Jeudi et les deux derniers a la fin des contrôles de français (je sais j'ai honte) le scénario en est a 6 pages et c'est vraiment con comme je l' aime :))


Dédicace réalisé pour Maëlle




















Cette semaine je n'est pas chômé j'ai réalisé de la page 8 a la 15 aux crayonnée de Graâl et j'en ai encré deux. J'ai onc réalisé deux a trois planches de Graâl par jour ce qui est beaucoup :)

Ensuite comme je l'ai indiqué plus haut j'ai commencé le scénario de Robin des Bois qui passera après Graâl T1 et avant Graâl T2 (Dont je commence a placé les évènement chronologique dans le synopsis ainsi que les nouveaux personnages) ;)

Je n'ai pas chômé cette semaine comme vous voyez :) en plus j'ai reçu (enfin) la deuxième et dernière partie des photos de vacances a marineland que je posterais suremnt demain ;)


A+


Jérémy

2 commentaires:

Gyal a dit…

sympa tes recherches de personnages Jérémy et ça fait du bien de voir de la couleur :) Il me semble que ton dessin est un peu mieux :) Le dernier est plus réussi.

je vais voir tes planches.

à bientôt

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

merci gyal ;)