vendredi 3 avril 2009

Top secret: Les projets révélés !!!

Voilà les nombreux projets:

-Tout d'abord (et comme vous le savez) Je fait Graâl, enfin, j'ai fait Graâl. Et oui ! J'ai fini Le tome 1 au scénario et j'attaque la planche 5 (parcequ' un blaireau a renversé un verre d'eau sur celle que j'avais entamé). Le scénario fait 44 pages et j'ai fini le synopsis du Tome 2 (que je n'entamerais pas maintenant vu les projets qui vont suivre).

-De deux, c'est mon ami Nicolas qui me fait un scénario assez marrant et que je suis a la lettre, je vous en reparlerait peut être plus tard (c'est un peu neuf et secret surtout !).

-De trois, C'est le projet de mon ami Clément et moi qui avance vite et bien ! (on a déjà plusieurs idées sur les suivants alors qu'on a pas fini le premier épisode !). ça c'est surement le projet dont je ne peut rien dévoilés. Tout simplement parsqu'il est en projet depuis l'année dernière voilà !

-De quatre, mon frère Christophe et moi même réfléchissons a un scénario en vue d'une colaboration.

Enfin, Chèvre-man a ENFIN envoyé le scénario que j'attends depuis plus de trois mois déjà, c'est un gag amusant sur un fleuriste et il y'en aura peut-être d'autre d'après lui, enfin on verra pour plus tard vu que, en ce moment, je suis exclusivement sur Graâl et les projets de Clément, Nicolas et Christophe, après on verra ...


Voilà, je ne chôme pas et en plus j'm'en plein pas parceque j'aime çà !!!

A+

Jérémy


P.S: Vous n'aurez aucu message la semaine prochaine je pars a Nice toute cette semaine !

Aucun commentaire: