lundi 18 mai 2009

actualité


Bien !!! Je pense qu' il est temps de faire un rapide retour sur mon actualité:

-Le projet avec Clément avance (si ce fleimmard daigne commencé le scénario définitif du Tome 1) on a déjà le titre et les grandes lignes du Tome 2 et quelques idées pour le Tome 3...

-Graâl Tome 1 avance ! J'entame la page 20 aujourd'hui, j'en suis bientôt à la moitié. Concernant le Tome 2 l'histoire est terminée totalement et j' entamerais le scénario quand j'aurais fini le Tome 1.

- Concernant Robin des bois, la grande stupidité peuplé de mes délires les plus fous, avance très bien car la partie 1 de 10 pages est fini et la deuxième a très bien commençé car j'entame la page 9 aujourd'hui !!!

- La suite de Robin des bois, ce sera l'odyssée a ma façon.

- Le projet de nicolas et moi continue son chemin (nico, go to you'r scénario !!!!)

-Le projet avec Christophe, euuuuuuh.... Bah.... il réfléchie....

-Les gags de chèvre-man allié au miens ce sera pendant les vacances.

et enfin il y'a encore et toujours Polo's dont vous aurez le premier gag de la semaine demain !!!

Pendant ce temps je me met a mes maths car demain il y' a un contrôle...(bouhouhouhouhouhouhou !!!!)

M.A.J: J'ai eu d'ailleurs une note bien pourav et le pire c'est que j'ai bossé !!!! Le projet avec Nicolas est au oubliettes et finalement... Je ferais ptêt pas l'odyssée :(


A+

Jérémy

Aucun commentaire: