lundi 22 juin 2009

Non, je ne suis pas mort !!!

Tout d'abord
Tout droits réservées LAVOREL-RIVOLLET 2009

C'est la première et dernière image de l'année sur mon projet avec Clément, ce personnage est issue du Tome 2.

Désolé pour la page de Graâl la semaine dernière et vous n'en aurez pas cette semaine non plus, tout simplement parcequ' on fait des répétitions pour le Théâtre.

Le scénario du Tome 2 avance, déjà 4 pages.

Le Tome 1 aussi, j'ai fini la page 41 aujourd'hui a l'encrage. P-4... Dans deux semaines c'est fini.

J'ai fait deux autres gags sur Graâl.

Avec Clément ont a noté toutes les idées d'histoire, sa fait 18 tomes !!!! Et ont en a encore !!! C'est une source inépuisable ... Je vais prendre mon temps quand je ferais cette album, je vais bien le chiadé comme dit Yoann (le nouveau déssinateur de Spirou qui a fait une vingtaines de pages, la prépublication pour noël, parution fin janvier 2010) pour qu'un éditeur nous repaire a Angoûmème, je veut que cette album soit publié, tout simplement parceque c'est un concept inedit et très drôle !!!

Et une idée de scénar qui me trotte dans la tête, voilà les croquis :

Tout droits réservées Jérémy LAVOREL 2009

Ca parleras des monstres de derrière le placard BRRRRRRRR !!!!




A+ tard !!

Jérémy

Aucun commentaire: