jeudi 6 août 2009

Graâl page 30, 31, 32 et 33

En exclusivité quatre pages de Graâl Tome 1 :
Tout droits réservées Jérémy LAVOREL 2009

J'avance beaucoup sur Graâl Tome 2, et j'ai fini une pages entièrement en couleur de robin des bois avant hier. Logiquement le scénario devrait être fini demain, j'ai écrit douze pages en une après-midi (10 pages en story board et 2 juste écrit que je ferais ce soir en plus des autres) plein d'idée pour sa suite (qui sera la fin du premier cycle). Je pars en vacances jeudi prochain pour deux semaines. Pendant ces deux semaines j'écrirais la première saison de Pupiz et Polo's (ça remplacera les polo's news). Clément a dû commencer à écrire le scénar de ... Du projet (J'ai failli dévoilé le titre, c'était a un poil de cul ouf !!!) j'ai pas de nouvelles, j'en prendrais demain promis ! :)

A+

Jérémy

Aucun commentaire: