dimanche 30 août 2009

Graâl page 34, 35 et 36




Bah voilà avant la rentrée on a besoin d'un peu de Graâl voilà qui est fait !!! Concernant le tome 2 je crois que j'ai déjà dit qu'il était fini au scénario si ce n'était pas fait j'ai réparer mon erreur !!!
A présent j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

La mauvaise:

Je crois que vous n'êtes pas prêts de voir Robin des Bois sur ce blog car je mêts plus de temps que prévue avec ces @ùµ%£¤ de couleurs donc vous l'aurez surement pour la rentrée 2010 (oui je sais c'est long) d'ici là Graâl Tome 2 seras (je pense) terminer aux dessins et le 3 fini aux scénario.

La bonne :

A présent que Graâl tome 2 est fini aux scénario, j'ai decidé de supprimer les polo's news (j'en entend crier "Hourra !" au fond de la salle) Mais que pour remplacer Robin des bois vous aurez droit aux "Polo's et Pupiz saison 1" très très opposé aux polo's news et avec mon humour qu'on reconnait légendaires (Oui , mes chevilles vont bien pourquoi ?) Plein de scénario sont près il ne demande qu'a être dessinées !!! Ce que je ferais après avoir préparer mon sac pour le lycée.

Ah !! Et bonne nouvelle je me suis remis a faire des scénarios de Game over !! Après trente six envoie (et trante six échec) j'ai envoyé la trente septième que j'ai trouvé assez drôle et que j'ai faîte PAF !! comme ça.

Voilà a part ça j'ai eu plein d'idées pour Graâl tome 3 (qui mêttra fin au cycle 1) et plein d'idées aussi pour le cycle 2. Et Clément va, aux dernières nouvelles, commençé (enfin !) a écrire le scénario a la rentrée. Six pages par jour m'a t'il promis, on verra ça.

A bientôt tout le monde !!!!

Jérémy

Aucun commentaire: