mercredi 9 septembre 2009

1 AN !!!

Sa y' est ce blog a 1 an aujourd'hui !! Vu que la fête est au rendez vous, j'ai tout modifié, les commentaires sont accessible a tous a présent, La présentation a changé, les articles sont plus claires etc etc ... Je n'ai pas le temps de mettre une image ou une bd (je reprendrai Graâl demain) parcequ' il y' a beaucoup de projet a mener a bien !! Bien que Graâl tome 2 est fini il faut que je reléchisse au troisième qui sera, je vous le rappelle, le dernier du cycle 1 il y'a d'autres choses, parmis eux polo's et pupiz qui feront leurs grands retour et plinde projet mais je vous les dirait avec les dates de publication et tout !

Il ne me reste plus qu'a vous dire a très très bientôt et resté sur ce blog, c'est ces un an quand même ...

Jérémy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Zanniversaire à ton blog !

Thaïs dite "Capu BDphile"

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

merci capu ;)

Gyal a dit…

happy bithday the blog! happy birthday the blog! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

re merci Gyal !! Suivant :))