vendredi 18 septembre 2009

découpage ; crayonné


Alors, voilà ça change de graâl, déjà j'ai fait un style un peu réaliste mais toujours dans le miens, le premier étant plus réaliste, il sera surement sur le blog de LJ. Tiens en parlant de LJ, c'est lui qui a créer Tonin, bah oui c'est le nom du personnage, et qui est à l'origine du scénario, a l'origine parceque la chute ne ma pas plus du tout. Alors a force de combats aharnées sur MSN, j'ai réussie le parie que je m'était fixé : réecrire le gag, pas entièrement mais juste la chute. Voilà pour le découpage/créyonné parceque c'est le découpage du scénar et ça me permet de voir comment je vais faire le crayonné, car pour un découpage, c'est VRAIMENT très précis donc voilà. Il est sans texte car LJ me la interdit, exclusivité pour son blog pour la version encrée, donc dans les prochains jour (la semaine prochaine logiquement) je vous demanderais d'aller sur son blog : le blog de LJ oui, le suicidaire c'est le personnage que j'ai crée et il en fait une bd !!!

Bon, je retourne a mon scénario de polo's et pupiz pour la fin de la première saga, je trouve que c'est pas mal pour un message non ?

Jérémy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très bien pour ton âge. Tu sembles produire beaucoup et c'est la meilleure chose à faire pour progresser. Bravo et continue! DDT

J. Lavorel a dit…

ahahah !! Merci beaucoup !!! Je fait que du scénario et des dessins toutes la journée !! Merci beaucoup et n'hésitez pas a repasser !!!