lundi 19 octobre 2009

Kaamelott !!!

En passant, et entre deux scénarios, je viens de lire le nouveau munuera (Le signe de la lune) Et c'est vraiment splendide !! Je vous le conseille ! Bien qu'il soit chère (Il coute 15€50, j'ai dû économiser trois mois quand même) Ce livre est fort, violent, et raconte un beau conte A conseiller donc ! Bien sur, dans un autre genre il y'aLe piou !! Un siperbe album misieur !! Siperbe !! Avic un oiseau complétiment stipide !! Et en plis, li dissinatir il est vriment sympa !! Si si !! Je le sais bien je l'ai vu en dédicace jeudi dernier a auchan alors ...
Pour commander le piou tome 1 idiot d'oiseau
et pour le signe de la lune faut cliquer sur les liens !!

Allez a PIOUs !!

Jérémy

P.S: En ce qui concerne l'image du piou il est bien évidemment copyright BABA/LAPUSS/TARTUFF'/DUPUIS 2009

Aucun commentaire: