mardi 10 novembre 2009

Dessin pour un groupe sur facebook


Ma première expérience au pinceau depuis la maternelle et je trouve ça pas mal surtout que TOUTES les couleurs sont au pinceau sauf le visage qui est au crayon de couleur.

PROJETS:

- Tout d'abord le Graâl que vous avez lu jusqu' a présent SERA ET RESTERA INEDIT POUR CE BLOG, en effet je garde la carcasse et je refais le scénario (déjà deux pages de faîtes et le synopsis complet) et bien evidemment je dessineras, les personnages on eu un léger lifting, si je fait ça c'est pour que DUP... Euh un éditeur puisse l'accepter, je vais le faire le meilleur possible sous tous les points pour qu'ils accepte ce projet, et si il est publié (AMEN !! PRISONS ENSEMBLE MES FRERES !) Vous pourrez découvrir le tome 2 en librairies UNIQUEMENT, mais je ne vous laisserais pas sans nouvelles, je compte quand même faire la suite de celle du blog sous formes de gag ou bien d'histoires courtes. (Les deux dernières pages seront disponible vendredi soir au mieux)

- Le projet avec Clément avance, a part qu'on a peaumé tout les syniopsis qu'on avait fait, en ce moment nous les recherchons activement....

- Je continu mes gags d'aliens fondu de poireaux (AHAHAHA !! Le jeu de mots pourris !!) qu, au départ n'était censé duré queu gag pour un concours.

- Plus ou moins de projets en ce moments, moi entend que scénariste et sous un pseudonyme, des trucs comme ça pour me reposer, etc etc....

A+

Jérémy

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sont pas mal cool les dessins!

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

en fait c'en est un seul agrandi plusieurs fois ;)

Anonyme a dit…

je vois...