mardi 8 décembre 2009

Des news !! Qui veut des news ?

PROJETS QUI AVANCE:

- Le projet avec Clément a fait un énorme bon en avant.
-Graâl Tome 1 (véritable version qui pourrait être publié) est terminé depuis trois semaines au scénario, le Tome 3 est carrément faits par rapport a mes idées.
-Graâl partie 1 du volet II (version blog) est fini niveau scénar, première page faite et j'ai commencé le prologue aux dessins ce soir.
-J'ai fini tout les synopsois du tome 1 de mes extra-terrestres (et même deux du tome 2).
-Le gag n°3 de mes extra-terrestres spécial noël est terminé a l'encrage j'ai plus que les couleurs a faire, et je vous montre ça ;)
-Mes aquarelles sont faîtes et vous les verrez sur ce blog.
-La prépublication de Graâl volet II Partie 1 est prévue aux alentours du mois de janvier.

A+

Jérémy

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Waaaaaaah! Incroyable, t'a eu le temps de faire tout ca?? Jsuis en septieme annee et j'ai a peine le temps d'aller a l'ordi!!!!!!! Mais felicitations! J'ai hate de voir tes aquarelles!

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Et je continue a faire des scénarios pour d'autres, plus de nouvelles très bientôt :)