mercredi 10 mars 2010

Remise à niveau

Désolé, en ce moment j'ai vraiment trop de trucs à faire entre réviser le brevet et préparer des planches pour un magazine il n'y a qu'un pas que j'ai franchi aisément. Plus de 14 pages du volet II de dessiné et d'encré. A part çà beeeen... Vus verrez prochainement déboulé dans in cauvino veritas beaucoup de moi, une série dur raoul cauvin (vous avez vu une case à l'article précédent) et une autre dans le n°2 dont je serais le rédac' chef (ahahahaha c'est bon d'être au pouvoir, z'allez en chier !) et bien sur les édito avec polo's et pupiz. Je ne vous laisse pas sans rien, voici une aquarelle de spirou faîte au pinceau et a l'aquarelle, ma deuxième tentative, je l'ai fait avant celle du cycle d'excalibur dévoilé y'a quelques mois, inspiré d'un de mes albums favoris: Du cidre pour les étoiles, a vous de juger :) .

Aucun commentaire: