jeudi 2 septembre 2010

Adam & Eve

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle bd. Comme vous le savez le cycle d'excalibur est en stand by dû a mon boulot sur mes autres séries pour in cauvino veritas.
Et cette année, j'aurais encore moins le temps de m'en occuper dû a mon nouveau statut.
Alors pour alimenter le blog, outre mes publications pour le fanzine, j'ai décidé de créer une série sur Adam & Eve. Celà se passera ainsi: 1 planche par mois sous forme de gag dont la première paraîtra en fin de semaine ou la semaine prochaine. Pour des nouvelles concernant mes autres séries je suis actuellement entrain d'encré une planche des voleurs de jardins (enfin, après avoir fini de lire le piou 2 et spirou et fantasio 51) et j'ai fini de dessiné les formidables aventures de raoul épisode 4 et Adam et êve n°2. Sur ce je vous laisse avec la présentation de la série mise en couleurs par Louis.

Aucun commentaire: