samedi 18 septembre 2010

les formidables aventures de Raoul épisode 3

Cliquez sur Plus d'infos pour voir l'épisode 3





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est Nini! Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus visiter ton blogue! Et j'ai vu ta planche. Elle est tout simplement belle! Comment t'as fait la colorier si bien? Tu l'a scanner?

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Bonjour Nini ! En effet celà fait quelques temps que l'on ne ta pas vu sur ce blog, il est vrai ! Pour répondre a ta question, je scanne, en effet, mes planches. Ensuite je les envoies a Louis qui est mon coloriste (Tu peut voir son magnifique travail au couleur sur Adam et Eve plus bas)et je les publies sur le blog ! Concernant les planches libellés in cauvino veritas (Les formidables aventures de Raoul, Les voleurs de Jardin et Fantôme malgré lui) Ils sont d'abord prépubliés dans in cauvino veritas, un fanzine inventé sur le blog de Raoul Cauvin, puis j'attends la sortie du numéro avant de publier les planches sur le blog.

Pas facile la vie de desscénariste hein ?

Amicalement,

Jérémy