samedi 8 janvier 2011

Bonne Année !

Tout d'abord, je tiens a vous souhaité, du fond du coeur une bonne et merveilleuse année !
Dans ce poste je vais vous dévoiler le planning de 2011 !

-Déjà je poursuivrais dans in cauvino veritas, les séries habituelles (Raoul, les voleurs, fantôme malgré lui et Polo's et Pupiz qui vont avoir des histoires longues), quatre nouvelles séries sont à l'ordre du jour, le personnage plus haut est tiré d'une de ces séries, dont une avec mon pôte Anis !
-Une nouvelle présentation et a l'ordre du jour comme vous le voyez ! Actuellement je fait des Jets, çà avance petit à petit...


-Je vais faire quelques histoires courtes, les personnages plus haut font partie d'une histoire, je vous en proposerais quatre. Vous déciderez laquelle deviendra une série avec un sondage.


-Sous les applaudissements, je vais me re mettre sur le cycle d'excalibur, mis en stand by au mois de mai 2010.

-Enfin, Adam et Eve continuera puisque j'ai eu de très bons échos autour de moi et sur facebook !

Encore une bonne année !
Jérémy

Aucun commentaire: