samedi 21 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012 !!!

Honte à moi d'attendre le 21 Janvier ! Mais il fallait absolument que je finisse cette magnifique en-tête de blog pour vous souhaiter la bonne année ! Qui est donc cette mouette qui vous souhaite la bonne année ? Eh bien une nouvelle série crée avec mon frère au scénario dont on vous parlera plus en détail plus tard !
Bah oui petite mouette, mais conservons encore un peu le mystère...
En attendant je me suis remis à dessiner "Les formidables aventures de Raoul", mais pour savoir ce qui se passe dans la case plus haut, il faudra attendre un peu, le "In Cauvino Veritas" N°6 n'ayant toujours pas de date...
Vous pourrez découvrir cette année des planches auto biographique de temps en temps, en parallèle de la prépub' de Adam et Ève qui continue toujours, rassurez vous, le tome 2 étant en cours d'écriture.
Et enfin, j'ai crée un nouveau blog intitulé: "Mieux vaut en rire qu'en pleurer" où paraitra chaque week end deux demi planches bd avec du contenu garanti sans tabou ! L'ouverture se fera d'ici un mois ou deux, le temps d'avoir un cumul de planches assez conséquent pour nourrir le blog.
Comme vous voyez, cette année 2012 sera chargée, et encore j'ai pas tout dit....

-Qu'est-ce que je fais en ce moment ?
Je dessine une planche auto-bio pour "In cauvino vertas" n°6 spécial péché de jeunesse, et écrit des scénarios et autres synopsis....

Aucun commentaire: