vendredi 12 octobre 2012

Petit message à ton encontre, cher lecteur que j'aime...

Cher lecteur,


Je suis actuellement retenu par mes planches et autres travaux à rendre d'ici peu, je ne peux donc te dévoiler la planche numéro 19 de la série Adam & Ève que je réalise. Cependant, avant que tu ne me lapides je tiens à préciser certaines choses:

-Premièrement, tu auras sans aucun doute la planche sus-nommée la semaine prochaine. Il est vrai que malgré le fait que celle-ci ait été réalisée il y'a un peu plus d'un an, tu es en droit de te délecter de son enivrant message et crois moi que je te comprends cher lecteur.

-Ensuite, je tiens à te préciser que je dessine actuellement un album qui devrait contenir selon mes premières estimations à peu près 72 pages ce qui représente, je pense que tu t'en doutes, un dur labeur à fournir. Tu devrais découvrir les folles aventures de cet album aux alentours du moi de mai 2013 sur le présent blog. Ceci est bien sûr, une date hypothétique.

-Pour terminer, j'ai repris l'écriture de mon roman et j'ai quelques projets qui commencent à fleurir. Je me dois cependant en refuser certains quitte à être brûlé vif sur la place publique ou dévoré sur le champ.

Cependant ne pleure pas jeune avide d'informations ! Car même si je ne te dévoile point ce que j'ai nommé plus haut, je t'offre quelques images inédites en guise de mon amitié réelle et sincère et t'annonce que tu pourras très bientôt découvrir un poster cartoon préparé par mes soins sur ce blog.

Sur ce cher lecteur, je me dois de te laisser car le travail n'attend pas et la sieste non plus d'ailleurs. Tu peux dès à présent me maudire sur plusieurs générations, me cracher au visage virtuellement (pense à nettoyer ton écran par la suite) ou rêver à ma douloureuse mort prochaine afin de te défouler et d'humilier mon petit cadavre frêle pour te venger, cela ne servira à rien car nous sommes bel et bien dans la réalité.

À très bientôt !

Lavo.

Aucun commentaire: