vendredi 7 février 2014

Petit point sur les projets en court et ceux qui le seront dans un avenir proche

Chers zamis lecteurs, bonsoir, bonjour tout dépend de l'heure où vous lirez ce billet, çà fait un moment que je voulais faire çà maiiiiiis vu que j'ai jamais le temps ce fut compliqué à mettre en place. Donc, je pense qu'il est temps de faire un point sur les projets.

Les projets sous le nom Lavorel:

C'est ceux qui avancent le plus, parceque c'est là où il y'en a le plus, sans trop entrer dans les détails, les projets que j'ai avec mon frère sur différentes séries ont pas mal avancé, on est entrain de faire les plans en ce moment (pas là tout de suite hein, mais çà va bien arriver un jour). Celui avec mon meilleur pote aussi, mais je ne vous cache pas que celui là prendra ENCORE plus de temps. Ben oui hein, mais bon on veut faire un truc bien cool et pas du caca.

Concernant mes autres projets, ils avancent quand j'ai du temps, mais je me concentre plus sur le blog ces temps-ci. Sachez quand même que si je compte tout les travaux (seul ou pas) en cours ou a venir j'en ai une petite centaine sous le bras.
D'ailleurs en parlant de çà, j'ai été très content de l'accueil réservé à la première planche de l'immeuble à Raoul, des commentaires positifs de toutes parts c'est franchement sympa et encourageant donc merci à tous ! Il y'en aura évidemment d'autres mais pas à intervalles régulier comme Adam et Ève ou Rabbit's Wars pour le moment.
Je suis également entrain de terminer un dossier sur mon bouquin de 72 pages pour les éditeurs (vraiment terminer hein, il me reste 3 illus à faire).

Sinon j'ai terminé deux pages d'Adam et Ève la semaine dernière et je me remet sur Rabbit's Wars cette semaine, sisi, pour preuve:



Du coup çà arrivera sous peu.

Les projets sous le pseudo Mr. Lapin:

De ce côté là çà fonce à fond les ballons puisque je vais commencer à travailler sur le délirium 4 d'ici deux semaines normalement. La dédicace pour le numéro 3 m'a permis d'avoir un retour sur l'histoire de lapins tous risque (que je publierais certainement sur le blog dans les jours qui viennent) plutôt agréable, du coup je vais en faire une autre et çà c'est sympa à faire.
 Crazy rabbit revient bientôt sur le blog également et un projet est en court pour avoir son propre blog ou tumblr (pas encore fixé), ce sera dans le cours de l'année. Et dans le numéro 4 du délirium on aura aussi une parodie avec un plombier célèbre moustachu dans le rôle titre.

Enfin voilà voilà pour les tites nouvelles, beaucoup de boulot en perspective pour résumer. Ce sera tout pour ce soir les lapinous, on se revoit tout bientôt pour tout çà, A+ !

2 commentaires:

Trilalu a dit…

Super ! Hâte de voir tout ça ! En espérant que tu es un jour le temps de dessiner le projet que je t'avais proposé... ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

On verra bien Kuash, qui sait de quoi l'avenir est fait ? :)