samedi 31 janvier 2015

Adam et Ève n°35




Tout d'abord je tiens à vous souhaitez une très belle année 2015 ! Au vu des événements du 7 janvier, je n'ai pas pu vous souhaitez mes voeux, une carte était également prévue mais je n'ai pas eu le temps de la finir, du coup je pense que même si c'est un peu tard je la terminerais et la posterais sur le blog.

Voilà donc comme promis la nouvelle planche d'Adam et Ève fraîchement terminée aux couleurs cette semaine ! Comme vous le voyez j'ai remis le logo à jour, ce n'est que la première étape du ravalement de façade prévu pour le blog.  En parlant de celui-ci, qu'est-ce qu'il y a donc de prévue pour 2015 ?

- Outre une nouvelle présentation, vous découvrirez également une nouvelle série sur le blog. Les 4 premiers gags sont écrits mais je ne sais pas quand est-ce que cela arrivera car ce que je manque en ce moment c'est de temps.

- Adam et Ève, L'immeuble à Raoul et Rabbit's Wars continueront bien évidemment tout au long de l'année, bien que pour Rabbit's Wars l'écart entre deux épisodes sera un peu plus long (entre 2 et 3 mois je dirais) car cette série ne se présentera plus qu'en histoires courtes et non plus en gags.

- En parlant d'histoires courtes, je compte continuer à en faire en parallèle de Rabbit's Wars au vu des réactions du "Noeud du problèmes" qui vous a visiblement beaucoup plu.

- Enfin, un gros projet est en cours puisque celui-ci est un blog bd à part entière écrit spécialement pour le web. Je ne peux pas trop en parler pour le moment mais ce que je peux dire c'est que ce sera une parodie de série télé très connue, qu'il y'aura 10 épisodes de 16 pages qui seront publiés au rythme de 3-4 pages par semaines et que le premier épisode est d'or et déjà écrit. Je vous donnerais des infos quand à l'avancement de ce projet bien évidemment.


Beaucoup de projets donc, je ne sais pas si j'arriverais à faire toutes mes envies pour ce blog cette année mais j'espère que ceux qui aboutiront vous plairont évidemment.

Il ne me reste qu'à vous souhaitez une bonne lecture et encore une fois une très belle année 2015 !

Prochaine planche: L'immeuble à Raoul !

Aucun commentaire: