vendredi 4 mars 2016

Rabbit's Wars gag n°1





Salut à tous ! Ça faisait un bail hein ? Je crois que pour l'inktober, j'ai un peu de retard...

Blague à part, je suis désolé de cette absence sur ce blog. Plusieurs événements ont fait que je ne pouvais pas ou ne voulais pas revenir. Bref, je vous annonce que la renaissance du blog a commencé et connaîtra une mise à jour hebdomadaire pendant au moins six semaines et au programme vous aurez donc: Un nouveau gag de Rabbit's Wars, le retour d'Adam et Ève et le début d'une nouvelle série qui commence la semaine prochaine !

Concernant Rabbit's wars, comme vous  avez pu le constater ce gag ne fait pas suite à l'histoire en cours, et ce pour une raison très simple: À partir de l'épisode 9, Rabbit's Wars cessera d'être une parodie et développera son propre univers peu à peu. 

Évidemment les clins d'oeil à la saga seront toujours là et il y'aura des éléments issu de cet univers, mais également à d'autres univers de science fiction. De plus, pour faciliter le développement narratif, les épisodes feront dorénavant une dizaine de pages, répartie sur deux semaines pour la publication sur le blog. Je ferai en revanche de petits gags parodiques de l'univers, comme celui ci-dessus, de temps à autre. 

Bien sûr, vous vous doutez qu'avec une aussi grosse pagination la série ne sera plus aussi présente. J'espère en tout cas en faire trois dans l'année, mais je ne promets rien. 

Sur ce, à la prochaine les lapinous ! :)


Aucun commentaire: