vendredi 27 mai 2016

Rabbit's Wars gag n°2





Salut la compagnie !

Désolé d'être absent depuis plus d'un mois, quelques problèmes personnelles, des remises en questions et différents projets en cours (en partie pour ce blog d'ailleurs) à fait que je ne n'ai pas fait de mises à jours depuis plus d'un mois, et pour m'excuser voilà une petite planche de derrière les fagots. Bon moi j'y retourne, des bisous les lapins !

3 commentaires:

Trilalu a dit…

Excellent et bien trouvé ! ^^ Ça me fait penser à une scène du film "RRRrrrr !!!", je sais pas si tu l'as vu ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash ! Evidemment que je connais RRRrrr !!! Un de mes films de chevet, mais la référence n'est pas voulue. ^^

Trilalu a dit…

Ha ha la même :D Dac, l'idée n'est pas la même, c'était le principe qui m'y a fait penser :)