vendredi 9 septembre 2016

BON ANNIVERSAIRE LE BLOG !!!

Eh oui; aujourd'hui est un grand jour puisque le blog fête ses 8 ans d'existences ! Et qu'il n'est pas près de décéder, ça non ! Bien que je poste rarement des planches ces temps-ci, ce n'est pas pour autant que je ne travaille pas, une petite preuve ?
Le fait est que je prépare des dossiers pour les éditeurs, et que je jongle entre différents projets (dont une grosse partie est pour le blog, je l'avoue).
Le fait est que je ne pense pas forcément à poster des images des travaux en cours sur ce blog pour une raison simple: À mes yeux, le blog est là pour présenter un produit fini. Or, vu que le blog à 8 ans aujourd'hui, j'ai créer une page facebook de celui-ci afin que vous puissiez suivre au jour le jour l'avancement de mes projets.

Ce ne sera que des photos de cases, ou des illustrations parfois des logos... Histoire de vous tenir au courant de l'avancement de tous ça.


Il ne me reste plus qu'à vous laisser en compagnie de la page facebook que vous pouvez rejoindre en cliquant ici, et je vous dit à très bientôt pour le retour de L'immeuble à Raoul, Adam et Ève, Super Lapin, Rabbit's Wars et bien d'autres choses !

Aucun commentaire: