samedi 26 mars 2011

In cauvino veritas N° 5 + Article dans Actuabd

Salut à tous !

C'est, non sans la larme a l'oeuil que je vous présente la couverture du n° 5 d'in cauvino veritas !

Tout d'abord le crayonné:Et voilà la version encrée :Elle vous plait ? J'ai même essayé cette couverture comme la couv' du tome 1 de Raoul avec le logo et tout, mais voyez plutôt:
Sympa non ? La couleur devrait suivre d'ici peu rassurez vous ! Concernant les couleurs justement, Louis étant débordée dans ses affaires personnelles, vous n'aurez pas Adam et Eve n°5 tout de suite j'en suis navré ...

Mais passons a une TRÈS bonne nouvelle, en effet Actua bd parle de notre Fanzine sur leur site ! (Bon avec un an de retard, mais c'est quand même génial !) Cliquez ICI pour plus d'info !

-Qu'est-ce que je fait actuellement ?

Je commence Adam et Eve N° 9 au crayonné, j'écris des scénarios et crée de nouveaux projets :) !

A+

Jérémy

Aucun commentaire: