jeudi 7 juillet 2011

Break avec la bd

Bonjour a tous ! Un mois sans nouvelles et dieu sait qu'il s'en ai passé des choses !

-Tout d'abord pour In cauvino veritas qui renaît de ses cendres grâce à Gyal qui reprend la place de louis en tant qu'hébergeur web. Vous pourrez donc prochainement connaître la suite des aventures de Raoul, Simplè et Guénolé à travers leurs différentes séries et découvrir les nouvelles séries qui paraîtrons ultérieurement dans le fanzine !

-Ensuite concernant Adam et Ève, j’atteins la moitié de la saison 1 au dessin (21 pages terminées et une en cours en cours de crayonnée), pendant que la saison 2 commence a se mettre en place dans ma tête. La prépublication devrait recommencer d'ici peu, mais en noir et blanc, c'est le prix à payer pour que cela soit en continue.

-Je prépare "l'après" Adam et Ève, non pas la suite ni un album d'In Cauvino veritas, mais un One-Shot. Un album unique dont je ne peux dire que très peu de chose, voir rien. Plus de nouvelles prochainement.

Malgré tout avec tout çà, j'ai besoin d'un break. Un break avec la bd. Cela fait plusieurs mois que je travaille sans arrêt sur mes différents projets et bien que j'adore faire de la bande dessinée, j'ai besoin de faire une pause avec tout çà, et je pense que c'est le bon moment.

Je m'y remettrais d'ici trois semaines-un mois je pense, le temps de faire le point sur mes projets.

-Qu'est-ce que je fait actuellement ?
Je vais finir de dessiner la planche 22 d'Adam et Ève. Puis j'écrirais des nouvelles sur la piraterie pendant cette pause...

2 commentaires:

Gyal a dit…

Coucou Jérémy!

l'hébergeur web est toujours lui, il m'a nommé administrateur du site d'In Cauvino Veritas et je mets en page le webzine et oriente un peu son contenu, pour être plus précis. Si tu veux je te ferai un petit tuto pour la mise en couleur, ce n'est pas si compliqué mais il faut être appliqué et ça prend du temps.

sympa, les images!

à bientôt!

J. Lavorel a dit…

HELLO Gyal ! Merci pour ces précisions, décidément, j'avais pas tout pigé :p