mardi 23 août 2011

Salut tout le monde !

MISE A JOUR: N'ayant plus d'ordinateur, la nouvelle présentation et la reprise d'Adam et Ève sera donc pour plus tard, j'en suis désolé...
Eh bien me voilà de retour et je prépare des choses sous mon chapio, croyez moi !

-Une nouvelle présentation, comme vous voyez c'est en travaux !

-Je suis en mesure de vous annoncer le retour d'Adam et Eve le 9 septembre, le jour des 3 ans du blog, j'en profiterais pour dévoilé la nouvelle présentation. Les planches seront en noir et blanc, je n'ai plus de coloriste, ce qui pose problème pour IN CAUVINO VERITAS.

-De plus, les publications seront plus régulière, la prépub' sera bimensuel, si le public répond présent, çà deviendra hebdomadaire.

-Création d'autres séries avec LeTof, mais j'en reparlerais en tant voulu.

A plus !

Aucun commentaire: