jeudi 28 novembre 2013

Adam et Ève n°30




Planche plus grande --> ici

Eh bien voilà, nous avons franchit le cap des 30 pages publiées d'Adam et Ève sur ce blog ! Mine de rien cette série a été créer il y'a plus de 3 ans et je m'amuse toujours autant à l'animée, elle a grandit, mûrit et évoluer avec moi. Qui sait ce qu'il lui arrivera d'ici 1 an ? Personnellement j'ai très hâte de voir l'évolution de tout çà. 

-Qu'est ce que je fait en ce moment ?
Je travaille un peu sur tour les fronts, notamment sur le fanzine du délirium n°3 pour lequel j'ai fait quelques histoires sous le nom de Mr. Lapin et pour lequel je fais un poster inédit, j'ai également avancé sur les séries du blog et la petite nouvelle devrait bien arriver en janvier si tout ce passe bien d'ici là. 





2 commentaires:

Trilalu a dit…

Très bon gag, et très joli dessin, lavo ! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash !