dimanche 29 décembre 2013

Rabbit's Wars épisode 5







Et voilà mon cadeau des fêtes de fin d'année: Une histoire courte de 5 pages de Rabbit's Wars ! Étant donné que cette histoire comporte plus de pages qu'à l'accoutumée, il est possible que l'épisode 6 ne sorte pas le mois prochain, mais rien n'est sur. En attendant je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année qui approche à très grand pas.

-Qu'est-ce que je fait en ce moment ?
Je recharge les piles en prenant une petite pause avant de repartir pour de nouvelles aventures à la rentrée.

4 commentaires:

Trilalu a dit…

Magnifique ! De très belles idées (notamment les pains aux raisins sur les oreilles), un dessin expressif et superbe... Tout comme tes couleurs, vraiment jolies... Bravo ! :)
PS : Elle a l'air appétissante, cette choucroute au pâté et au chocolat ! :p

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci beaucoup de ce commentaire Kuash, çà me va droit au cœur et m'incite à continuer ce que j'entreprend. N'oublis pas d'en parler autour de toi ! :)

Trilalu a dit…

Oui, ne t'inquiètes pas ! Et toi aussi, n'hésites pas à me conseiller sur ce que je dois améliorer dans mon dessin ! :) http://leblogdekuash.blogspot.fr/

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

J'y passerais y faire un tour. ;)