vendredi 27 juin 2014

Quelques infos sur l'actualité du moment

Salut à tous ! Çà fait un bail hein ?
...
On va dire que vous vous êtes déchaînés en hurlant que je vous manquait ok ? Sinon l'article va pas avancer des masses, des masses.

Alors c'est partie pour les infos du moment, YIPEEEE !

Les projets sous le nom Lavorel:

Eh bien c'est pas les projets qui avancent le moins étonnamment. Enfin çà avance hein, un des projets que j'ai avec mon frangin à réellement fait un bond en avant, j'ai plusieurs idées pour Adam et Ève et quelques concepts intéressants pour des nouvelles séries. 

Là où j'ai fait un gros boulot c'est sur Rabbit's Wars, car oui même si çà fait des plombes que j'ai pas mis d'épisode c'est sans doute le projet sur lequel je bosse le plus actuellement. J'ai ré écrit entièrement le synopsis du tome 1 en détaillé en vue de le proposer à des éditeurs. Ce qui fait que si vous le lisez un jour dans un journal ou en librairie vous n'aurez pas du tout le même début, dans celui là il y'aura des batailles spatiales par exemple (avec des vaisseaux qui pètent et tout, ouais ouais...). De plus, il est fort probable qu'au lieu d'histoire courtes, ce soient des histoires longues. En effet,  avec ce synopsis les deux sont faisable. 
Et qui dit changement dit bien sur tests visuels, ne hurlez pas je garde le même style mais je fais des essais pour les couleurs, et voilà un exemple de croisé que j'aime bien entre l'aquarelle et photoshop.

Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires, je rappelle que c'est un test hein.

Sinon la grande annonce c'est que Adam et Ève reviennent la semaine prochaine pour votre plus grand plaisir, alors enjoy ! :)

Les projets sous le pseudo Mr. Lapin:

Eh bien je suis plus sur ceux là ces temps-ci puisque le "Délirium n°4" est enfin en chantier ! Et pour moi quasiment terminée puisque j'ai fait mes 8 pages prévues (mais il est pas impossible que je fasse autre chose), la seconde historiette des lapins tous risques manquent juste de couleurs. 

D'ailleurs les choses vont bouger concernant les lapins tous risques j'ai déjà l'idée de la prochaine histoire qui fera non pas 5 pages mais 10. Donc cesera surement publié en deux parties, inutile de me torturer je ne vous donnerais aucun indice.

Non, je n'en donnerais pas. 

Sinon, vous découvrirez la première histoire courte des lapins dans le mois de juillet. 

Et pis j'ai une autre idée d'histoire mais longue, donc je ne m'avance pas. Pour le moment çà reste une idée.

Donc voilà, parution du "Délirium n°4" d'ici la rentrée normalement. 
Et pis on se retrouve la semaine prochaine pour la planche d'Adam et Ève les lapinous !
A+
Les planches du délirium 4 un peu éparpillées...

4 commentaires:

Bruno a dit…

Super le mix aquarelle / photoshop j'aime beaucoup +1. Bruno.

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Bruno, j'en prends note ! ;)

Kuash a dit…

Perso j'aime beaucoup aussi le mélange aquarelle et Photoshop, c'est joli... Et hâte de voir tes projets ainsi que la nouvelle planche d'Adam & Ève ! Et ça serait génial que Rabbit's Wars soit éditée !! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash ! Je vais surement faire une planche aquarelle photoshop pour tester alors. Il semble que çà est remporté une forte adhésion. :)