samedi 5 juillet 2014

Adam et Ève n°33





Et voilà la nouvelle planche d'Adam et Ève ! Des choses sont en cours pour cette série comme dit la semaine dernière, des idées sur le long terme et un changement de situations pour les deux protagonistes se profilent... Je laisse mûrir les idées et puis je travaille un peu plus à étoffer l'univers de Rabbit's Wars en ce moment. 

Rien à voir, mais je profite de cet article pour parler d'un blog sobrement intitulé "Parisiennes presque parfaites" dont je connais fort bien une des rédactrices, c'est un blog relatant les bon plans sur paris, les photos de leurs voyages avec également des propositions de lectures, leurs goûts concernant des endroits cool... Bref, pour les novices de Paris comme moi qui ont du y aller environs 3 fois dans leurs vie, c'est sympa et très utiles. Je vous laisse avec le blog et n'hésitez pas à les soutenir via un ch'ti commentaire.


-Qu'est-ce que je fais en ce moment ?
Je fomente des complots et autres situations concernant Rabbit's Wars et je termine l'historiette numéro 2 des lapins tous risques aux couleurs.

7 commentaires:

Trilalu a dit…

Trop drôle, cette nouvelle planche ! Les couleurs sont superbes et essentielles au gag et ton dessin est trop beau ! J'aime beaucoup les petits reflets sur la peau d'Adam ! Bravo ! Juste deux petites fautes mais sinon ta planche est parfaite !! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Heulà, heulà.... Mais quelles fautes ?

Sinon merci pour ton avis, çà fait vraiment très plaisir ! :)

Trilalu a dit…

De rien, c'est normal ! ;) Pour les fautes, Adam en case 4 : Resté pas Rester / Adam en case 5 : Foncée pas foncé ! Enfin bon c'est pas grave, ça ne change pas la qualité de ta planche ! ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Aaaaaaaah, ouaip. Autant pour moi, j'espère que tes yeux n'ont pas brûlés. ^^

Trilalu a dit…

Juste l’œil gauche... Le droit va un peu près bien... ^^

Bouliguie a dit…

Super drôle! :D

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci bouliguie !