lundi 14 juillet 2014

Lapins tous risques






Et voilà la première BD estampillé Mr. Lapin sur le blog, j'espère qu'elle vous plaira ! Elle n'est pas inconnue des lecteurs du délirium puisque celle-ci est parue dans le numéro 3 en noir et blanc. Concernant les couleurs elles sont apparus très vives lors du convertissement de pdf en jpeg, et sont donc quelques peu faussé par rapport aux couleurs de base. J'espère que çà ne dérangera pas à la lecture. Cette histoire à reçu une bonne réception, ce qui a conduit à renouveler la série dans le délirium, vous pourrez ainsi découvrir l'épisode 2 dans le numéro 4 (à paraître à la rentrée) puis plus tard sur le blog. La troisième est en pleine réflexion actuellement, l'histoire de base étant déjà définie. 

-Qu'est-ce que je fais en ce moment ?
Je prépare la time line des albums de Rabbit's Wars, des recherches et des biographies de personnages ainsi que des recherches de véhicules. Les tests couleurs seront pour bientôt.

2 commentaires:

Kuash a dit…

Génial, vraiment trop drôle ! Super dessin et super couleurs, bravo ! Et tous les jeux de mots sont excellents ! ^^

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash, mais les couleurs sont pas aussi flashy de base ^^, les jeux de mots sont une des marques de Mr. Lapin. Avec la débilité également. ;)