mardi 30 juin 2015

J'étais mort... Mais là, ça va mieux.

Salut à toutes, salut à tous ! Après avoir vécu une traversé du désert le blog renaît de ses cendres avec joie et amour, suivant dans son sillon la chaleur qui parsème la France en ce début d'été !




Alors pourquoi étais-je absent depuis tout ce temps vous demandez vous avec hargne et colère ? La réponse tient en un seul mot (enfin, je sais pas si on peut compter ça comme un mot en fait... On va dire que oui): LE BAC.

Eeeeet oui, j'ai cédé aux appels des dossiers et n'ai pas réellement eu le temps de me concentrer sur mes planches. M'enfin, ça n'a pas empêché des projets et des envies de voir le jour hein. Vous me connaissez, dès que j'ai un moment je crée des choses, c'est une sorte de réflexe.

"Mais cela veut-il dire que Rabbit's Wars épisode 8 n'est pas réalisé ?" Vous dîtes vous sans doute.
Et à cela je vous répond: "Hérésie !" Car l'épisode est bel et bien fait et encré.

Il n'y a que les couleurs que je n'ai pas ENCORE faîte.

Herm.

Pour éviter de me faire frapper je vous lance cette petite animation réalisé en collaboration avec Louis Maneint et monté par PJ, deux camarades de classe fort sympathique au demeurant.


Cela étant, j'espère que les croquis montré et ce petit court-métrage vous auront plus et il va s'en dire que les prochaines planches qui seront disponibles sur ce blog seront celles de l'épisode 8 de Rabbit's Wars. 

Laissez moi juste le temps de faire de belles couleurs d'accord ? 


2 commentaires:

Kuash a dit…

Ah bah oui ne bâcles pas tes couleurs ! Content de te revoir en tout cas ! Sympas les petits croquis et l'animation est cool aussi ! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash, content que tu apprécie mes croquis. Qui date du mois de Mars.

Herm...

Ça m'a vraiment pris du temps ce bac.